Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2014 7 02 /03 /mars /2014 17:37

Samedi après-midi, j'ai organisé un atelier scrap chez moi avec Laurine, démonstratrice stampin'Up .

Vous avez peut-être déjà rencontré Laurine sur son stand ByBlackrose dans des salons de broderie.

cadeaux .

Je remercie mes amies d'avoir répondu présentes car sans elles l'atelier n'aurait pas pu avoir lieu.

Laurine et un échantillon de ses créations.
Laurine et un échantillon de ses créations.

Laurine et un échantillon de ses créations.

Heureusement que ma salle est grande et que j'avais installé pour l'occasion une 2ème table. Laurine avait apporté beaucoup de matériel.

Après avoir pris connaissance de la carte que nous allions réalisé, nous avons commencé par choisir nos différents papiers.

Comme vous pouvez le voir , nous sommes très studieuses
Comme vous pouvez le voir , nous sommes très studieuses

Comme vous pouvez le voir , nous sommes très studieuses

Lors de la préparation de l'atelier, j'avais demandé à Laurine, s'il serait possible d'utiliser la Big Shot.

Atelier Scrap
Atelier Scrap

Aprés avoir fait toutes nos découpes, nous sommes passé à la déco de notre carte.

Laurine avait mis à notre disposition des tas de choses: perforatrices, tampons, rubans, perles, boutons etc....

Atelier Scrap
Atelier Scrap
Atelier Scrap

L'après-midi est déjà bien avancé et nous avons toutes terminées nos cartes

 

Atelier Scrap

Je les trouve toutes très belles.

Merci Laurine pour tous tes conseils.

Je tiens aussi à remercier toutes mes amies pour leurs achats. Et de ce fait à la fin de l'atelier, j'ai dû choisir des cadeaux dans le catalogue stampin'up en plus de ma commande.

Chaque participante est repartie aussi avec 2 petites cartonnettes faites maison.

 

Cartonnette réalisé dans du médium 3mm

Cartonnette réalisé dans du médium 3mm

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
De bien jolies cartes . Bravo à vous. Vous avez du passer un après midi bien agréable.
Répondre
N
belle journée entre copines!!!! bravo pour vos jolies cartes
Répondre
M
Encore merci à toi pour ton invitation. Certes pour moi ça n'était pas une découverte, mais j'ai beaucoup apprécié, et ça c'est vu à ma commande, oups ma pauvre CB! <br /> et les gateaux étaient super bons! Surtout la tarte au citron, miammmmm<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
Merci à toi d'être venue. Oui, ta CB a eu chaud. <br /> Bises.
B
Merci pour cette sympathique rencontre créative.Nous sommes contentes de nos réalisations ,elles décorent la maison .Merci pour l'envoi des photos.<br /> Bisous et bonne semaine.<br /> LUCIE ET SYLVIE
Répondre
M
Une après-midi studieuse, vous êtes toutes bien concentrées et le résultat est là, ces cartes sont magnifiques ♥♥
Répondre
L
très belles cartes , bravo à vous toutes .bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Vous avez bien travaillé et le résultat est à la hauteur de vos efforts !!! bravo à toutes, les cartes sont plus jolies les unes que les autres. Bisous bisous
Répondre
L
vous êtes toutes studieuses et le résultat est très beau, bravo !
Répondre
J
Bravo les artistes !!!!
Répondre
N
De très jolies cartes, bravo.
Répondre
C
Merci Mary pour cet après midi sympa, ma carte est prête pour l'anniversaire d'Isis et elles sont toutes très jolies car au matériel, à la compétence et à la gentillesse de Laurine. Merci à elle aussi.<br /> Bonne journée
Répondre
G
Bel atelier et jolies cartes!
Répondre
Y
Vous avez l'air d'avoir passé un bon moment ! Vos cartes sont très jolies. Bizzz
Répondre
P
voilà un moment bien agréable de partage, d'échange et d'apprentissage..
Répondre
B
vous avez bien travaillé, les cartes sont très jolies
Répondre