Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2014 7 11 /05 /mai /2014 19:12

Pendant mes dernières vacances, j'ai réalisé une boîte en cartonnage pour l'anniversaire d'une petite nièce.

Pour l'instant j'ai mis la guirlande que j'avais réalisée aussi pour Emilie il y a déjà quelques temps. Ensuite elle pourra y ranger ses petites affaires.

Il y a bien longtemps que je n'avais pas fait de cartonnage

Merci ISA pour tous tes conseils.

Boîte en cartonnage pour Emilie
Boîte en cartonnage pour Emilie

Je profite aussi de cet article pour annoncer qu'un salon de broderie aura lieu à Noizay (37)

du 20 au 22 juin 2014.

Vous pouvez aller sur ICI pour voir la liste des exposants

Boîte en cartonnage pour Emilie
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe boite tant la broderie que le cartonnage BRAVO! bisous
Répondre
M
Elle est jolie ta boite, j'ai fais un p'tit tour sur ton blog tu réalises de belles choses avec tes dix doigts ! bonne soirée Murielle
Répondre
J
magnifique ta boite Mary<br /> <br /> biz et a bientot
Répondre
S
c'est adorable et plein de gaité, félicitations pour cette jolie boite ainsi que pour la guirlande qui accompagne Merci pour passage chez moi je te souhaite une belle journée
Répondre
N
Cette boite est superbe!
Répondre
S
Très beau coffret avec une belle guirlande assortie ,la broderie est gaie avec de belles couleurs vives.<br /> Emilie pourra ranger dans cette belle boite ses petits secrets de fille.<br /> Bonne semaine sylvie
Répondre
M
Très joli bravo
Répondre
C
Très jolie cette boite et le choix du tissus pour la boite et la guirlande est vraiment parfait.<br /> Bises
Répondre
L
gaie et colorée ! jolie cette boite
Répondre
M
Elle est trop mimi la broderie, et bravo pour la boite, le couvercle est parfaitement réalisé<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
J
Ta boite est superbe. Nul doute, Emilie la gardera longtemps
Répondre
N
Superbe boîte, un joli assortiment. Bises
Répondre
I
bravo Mary tu t'es debrouillée comme une Pro!
Répondre
M
Merci encore pour tes conseils. Mais ma boîte n'est pas parfaite, il y a des petits défauts.
G
J'adore! l'ensemble est trés frais et tout guilleret pour une petite fille!
Répondre
B
c'est magnifique et l'harmonie est parfaite
Répondre
J
Magnifique cette boîte Mary!!!
Répondre