Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2014 3 23 /07 /juillet /2014 11:23

Samedi matin, j'ai reçu un très joli piqué aiguilles cartonné de la part de Murielle.

En fait lors de notre 1ère rencontre au salon des loisirs créatifs à Saint-Aignan en juin, j'avais offert à Murielle un petit cadeau. Murielle n'avait pas eu le temps de terminer le mien et elle m'avait dit : je te l'enverrai par la poste.

Elle a brodé une petite grille de ?? qu'elle a collé sur un pique -aiguilles cartonné.

Merci beaucoup Murielle, ton cadeau m'a fait très plaisir. Il y avait aussi une très jolie carte postale du château de Chambord

Pique aiguilles cartonné
Pique aiguilles cartonné
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tres joli pique aiguilles en cartonnage
Répondre
J
un très beau cadeau dr'amitié<br /> biz
Répondre
A
Trèx beau cartonnage........Utile et élégant. Bravo ........... à ton Amie. Bonne journée. Bizz.
Répondre
M
Très beau carnet BRAVO! à Murielle ♥♥♥
Répondre
P
voilà un cadeau joliment présenté et utile en plus ce qui ne gâche rien J'aime beaucoup ce rouge!!
Répondre
C
joli et utile, bises
Répondre
M
Contente de t'avoir fait plaisir, bises
Répondre
C
C'est très joli, un beau cadeau d'amitié<br /> Belle journée
Répondre
I
il est superbe bisouxx
Répondre
Y
une belle rencontre et un beau cadeau qui est bien utile <br /> Bises<br /> Yvonne
Répondre
G
Tu as été bien gâtée ! çà valait le coup d'attendre un peu. Superbe cartonnage !!! Bravo à ton amie. Bisous bisous
Répondre