Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2014 5 14 /11 /novembre /2014 11:52

Il y a quelques temps Bénédicte m' a donné de vieux jeans pour de futurs bricolages. Et pour la remercier d'avoir pensé à moi, je voulais lui faire un cadeau mais malheureusement mes journées ne sont pas assez longues et j'ai un peu tardé à sortir ma scie à chantourner.

Sachant que Béné a 2 nouvelles pensionnaires depuis peu , j'ai décidé de faire un tri- fils en forme de tortue.

Tri- fils
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ton tri fil est tout mignon.
Répondre
C
Une très jolie idée clin d’œil ! <br /> Bises
Répondre
M
Elle est mignonne comme tout cette tortue<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
J
sympa ta petite tortue... j'aime beaucoup.<br /> biz
Répondre
T
magnifique petite torture !
Répondre
Y
Trop joli ta petite tortue bravo<br /> Bises<br /> Yvonne
Répondre