Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2015 3 11 /03 /mars /2015 08:50

Durant le mois de Janvier, j'ai bricolé plusieurs bonhommes de neige avec les petites. En voici 2 modèles.

Pour le 1er modèle , les petites ont principalement "habillé " le bonhomme avec des éléments en feutrine réalisés par moi.

bricolages: bonhomme de neige

Le 2ème est réalisé avec des rouleaux de papier toilette vides. Les petites ont fait la peinture, découpé le chapeau dans du papier canson noir, découpé une écharpe dans de la feutrine

bricolages: bonhomme de neige
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
que de merveilleux 'bricolages' !!<br /> bon week-end !
Répondre
J
bravo aux petites
Répondre
M
trop mimis tes mimis tes bonhommes de neige, bzzz
Répondre
F
j'aime beaucoup le 1er modèle<br /> Bises
Répondre
Y
Que de belles idées et tu les occupe bien les petites elles doivent être contentes<br /> Bises<br /> Yvonne
Répondre
M
J'aime beaucoup le bonhomme de neige<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
T
Ils sont très beau !
Répondre
J
très sympa ces petits bricolages et un beau résultat.<br /> biz
Répondre