Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2015 3 08 /07 /juillet /2015 10:55

Après vous avoir montré dans un article précédent la petite carte de naissance pour le petit cousin, aujourd'hui je vous montre une petite trousse de toilette pour bébé.

Celle-ci est réalisée dans du tissu matelassé donc je n'ai pas eu besoin de la doubler , ni de la renforcer car elle avait déjà une bonne tenue. En revanche pour avoir un travail propre à l'intérieur, j'ai utilisé ma surjetteuse

Je me suis inspirée d'un tuto trouvé ici:

Trousse de toilette pour bébé
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Pratique cette trousse beau travail.<br /> SYLVIE
Répondre
M
Très sympa cette petite trousse<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
T
Jolie comme tout et bien utile!<br /> Je n'ai toujours pas de surjeteuse... alors je fais comme je le peux.
Répondre
J
Je me disais bizarre Mary ne poste plus d'articles en fait je ne les recevais plus. Je me suis réinscrite à ta newsletter. J'espère que ça fonctionnera. Joli vanity.
Répondre
L
très jolie ! une réussite ! bravo
Répondre
L
elle est très joli .encore un bébé ( et maman ) gâtés ! bisous
Répondre
C
elle est superbe, bravo
Répondre