Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2016 2 30 /08 /août /2016 13:14

Sur le forum avec 10 doigts et de l'amitié, il a été décidé de faire un échange pour la rentrée 2016. Avec Tinou, nous avons décidé d'échanger sur le thème de la couture.

Echange avec Tinou

La petite valisette a été réalisée d'après le tuto de un petit bout de fil

Pour la boîte à explosion, j'ai trouvé un tuto sur le net. Mais je ne me souviens plus où.

Le coupon de tissu a été acheté chez Centrakor à Loches.

Je vais vous montrer d'un peu plus prés la boîte. Tout d'abord les côtés extérieurs:

Echange avec Tinou

Puis maintenant l'intérieur de la boîte

Echange avec Tinou
Echange avec Tinou
Echange avec Tinou
Echange avec Tinou
Echange avec Tinou

Pour accompagner tout ceci il y avait aussi une petite carte

Echange avec Tinou
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
bravo tinou , bravo Mary un fort bel échange et quel travail magnifique vous avez effectué toutes deux
Répondre
J
superbe colis. Bravo.
Répondre
M
Bel échange, d'un côté comme de l'autre<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
B
Belle boite mystérieuse et magique pleine de surprises bravo et le sac et la carte sont superbes aussi.<br /> Bon week-end sylvie
Répondre
L
ils sont très beaux , ces cadeaux !!bisous
Répondre
C
Tout cela est magnifique; je suis admirative devant la boite.
Répondre
B
Bravo mary, c' est magnifique, un bel échange
Répondre
J
Tout ce i est vraiment suoerbe. Tu as bien gatevtinoi. biz
Répondre
J
un très bel échange
Répondre
M
Tres bel echange c est magnifique
Répondre
M
BRAVO! pour ce magnifique échange, très belles réalisations ♥♥♥
Répondre
Y
Un bel échange réussi bravo<br /> Bises<br /> Yvonne
Répondre
C
magnifique cet échange j'adore la petite boite bisous
Répondre
C
Toujours aussi jolies ces petites valisettes et bien pratique.<br /> Sympa comme tout cette boîte à explosion. Et toi qu'as tu reçu?<br /> Bises
Répondre