Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2019 4 18 /07 /juillet /2019 13:04

Bonjour. Il y a très longtemps que je n'ai pas écrit un article sur mon blog.  Je fais pourtant toujours autant de bricolages: couture, broderie, dentelle aux fuseaux et scrap. Aujourd'hui je vais vous montrer ma dernière réalisation. 

J'ai réalisé cette carte après avoir vu la vidéo sur le blog de Cinta :    https://cindrascrap.com/carte-terre-a-lhorizon-et-tutoriel-technique-resistance-a-lembossage/

 

A bientôt pour d'autres cartes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
contente de te revoir et c'est joli bravo<br /> Yvonne
Répondre
C
très belle carte bravo <br /> bisous
Répondre
M
Je le savais merci tiut de meme lol contente de te lire
Répondre
L
très jolie bisous
Répondre