Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 12:02

Pendant les vacances de Pâques 2007 , Céline est venue me rendre visite à Loches avec ses enfants. C'est la deuxième fois que nous nous voyons.La première rencontre remonte à Nov 2007.

L'après-midi, Céline m'a donné un cours de Broderie au ruban.


Pour celles qui ne nous connaissent pas: Céline est sur la gauche de la photo et moi sur la droite

Céline est arrivée en fin de matinée, les bras chargés: une fleur, des patisseries et un biscornu

voici le petit coussinet que je lui ai offert:
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Et voilà encore une belle rencontre chargée d'amitié !
Répondre
T
Coucou, je viens de visiter ce nouveau blog tout neuf il est très enrichi de magnifiques choses, je trouve que l'on ne change pas trop au fil des années, bonne continuation
Répondre