Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 06:00
me voir samedi 11 Avril???????????

Céline est arrivée samedi matin avec ses 3 pirates.

Malheureusement je n'ai pas de broderie à vous montrer car nous n'avons pas fait une seule croix.
On a juste papoté.
Pour celle qui ne nous connaissent pas: Céline est sur la gauche de la photo et moi à droite.
Voici ce qu'elle m'a offert:
Merci beaucoup pour ce charmant lapinou
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tu as dû passer une excellente journée avec ton amie.
Répondre
G
ca fait du bien de papoter bisous les filles
Répondre
R
trés contente de voir cette belle photo.<br /> vous étes radieuses toutes les deux.<br /> merci pour le partage de cette agréable journée.
Répondre
L
Quelle belle photo !<br /> <br /> De la papote et des belles fleurs, je vois, c'était un excellent samedi !<br /> <br /> bisous .fr
Répondre
F
Super cette rencontre ! génial ! bisousssssss
Répondre
L
enchantée de faire votre connaissance à toutes les 2!!<br /> <br /> bisous!!!
Répondre
L
pas de problème je sais qui est qui vu que je te connais!!!lol encore un bon moment de passé
Répondre