Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 06:02

Hier c'était l'anniversaire de Maxence (une amie du net) et voici ce que je lui ai  envoyé.

J'ai réalisé une boîte à bagues en cartonnage. L'idée m'est venue en voyant ceci ici

Pour la broderie sur le couvercle, je me suis inspirée de ce free trouvé    (regardez dans grilles gratuites)

 

P1080691

 

Et pour accompagner cette boîte, j'ai rajouté un livre sur le cartonnage.

En ce qui concerne la carte , je me suis inspirée de la technique du filigrame

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Très jolie boite!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> De bien jolis cadeaux, bravo. Bisexxx Dedelle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magnifique cadeau. bravo.Merci pour le lien de la boite, je suis allée voir le site il y a de jolis modèles.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ton amie a beaucoup de chance, bravo à toi c'est très joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien voilà un joli cadeau! ta boite est extra BRAVO! également pour la carte et le livre, belle journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo !! beau travail qui a certainement plu à Maxence!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie boite, elle a dut être ravie.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Mary, c'est un très joli cadeau que tu as crée pour ton amie Maxence, bravo et merci pour le lien doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très gentille attention, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est ravissant , de chouettes cadeaux !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore merci marylene c'est un magnifique cadeau j'adore je vais prendre une photo de l'interieur pour lilirose (lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravooooo quels beaux cadeaux ! tout est beau ! bisous francoise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bien joli cette broderie....pour y cacher des bijoux précieux.....bravo à toi !!!! grosse bises et bon anniversaire à ton amie .....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifiques cadeaux. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un joli cadeau en tout cas !!!! bravo et bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très joli travail cela va plaire j'en suis sur bravo Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bel envoi ! dommage que l'on ne voit pas l'intérieur de la boîte !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai oublié de la prendre en photo.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que de beaux cadeaux !! je pense que Maxou a dû être ravie.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu te débrouilles comme un chef ! Très jolie attention je suis sûre que ton amie Maxence va apprécier!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un grand bravo à toi , car ce sont de superbes cadeaux qui je pense feront très plaisir à Maxence .<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre