Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 19:22
Pour l'anniversaire de mon amie Jeanne,   j'ai réalisé une carte en stitching card.
Je me suis inspirée d'un modèle vu sur le site suivant: http://www.stitchingcards.com/fr/product.php/9/panier-de-fleurs
Je tiens à préciser que j'ai fait la carte de A à Z.

P1050970.JPG
Pour accompagner cette carte , j'ai crocheter un coeur .
Ce coeur peut servir de contenant pour un pot pourri par exemple.
Modèle trouvé sur le blog de Gigis

marie.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Oooooohhh que c'est bôôôôô ! J'adore les 2 : la carte et le coeur ! bravo aux doigts de fée ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> la carte est magnifique et le petit coeur, très mignon!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour ta créativité!! cette carte est superbe!! ainsi que le coeur en crochet!! Bravo! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Ton amie Jeanne a beaucoup de chance, la carte que tu as faite est vraiment très jolie et très bien réussie et le petit coeur au crochet superbe. Bravo Mary !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est superbe ta carte, je ne vois ni le A ni le Z ah ! ah ! ah ! je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai été magnifiquement gatée. Encore merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe¡¡¡ cette carte est superbe<br /> bravo¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est tres joli bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout ce que tu fais est très beau!! tu es douée pour pleins de choses!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli mary félicitation!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout est magnifique, comme d'habitude... J'adoooore la carte...; Wow!! Quelle habileté! Bon dimanche à toi et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo c'est super bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo c'est très joli, tu as du lui faire plaisir. Concernant les cartes c'est un modèle gratuit ou tu as déjà acheté sur ce site que tu cites, car je me tâte. Merci de ta réponse et encore BRAVO<br /> pour tes réalisations<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu as bien joliment gatée ton amie avec cette magnifique carte et ce coeur tout aussi joli !!!! bravo !!!!!! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ta corte est superbe et ton coeur ne l'ai pas moins alors bon anniversaire à ton amie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravooo !!! j'aime beaucoup la carte, c'ts vraiment ravissant.....et le tit coeur aussi.....Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très jolis cadeaux félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre