Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 14:27

Ce matin, j'ai reçu un paquet en provenance de Lorient et plus précisément de chez mon amie Madeleine.

Madeleine m'avait prévenue qu'elle aurait beaucoup de retard concernant la réalisation de mon cadeau d'anniversaire. Elle est toute excusée car je sais qu'elle a beaucoup d'occupations diverses.

Madeleine m'a énormément gâtée, et de ce fait je ne sais pas par quoi commencer.

Commençons par la carte qui accompagnait ce colis:

cadeaux d'anniversaire offerts par Madeleine

J'ai oublié de vous dire que lorsque j'ai ouvert le colis, une odeur très agréable se dégageait de celui-ci. Et ce n'était pas étonnant car j'ai trouvé un savon au lait de brebis parfumé à l'olive

cadeaux d'anniversaire offerts par Madeleine

J'ai ensuite découvert 3 magnifiques coupons de tissus aux couleurs vives

La photo ne les met pas en valeur

cadeaux d'anniversaire offerts par Madeleine

Puis des anses rondes  en bois

cadeaux d'anniversaire offerts par Madeleine

Nous allons maintenant passer à une magnifique pochette, qui a dû demander beaucoup d'heures de travail à Madeleine.

J'apprècie d'autant plus que je suis incapable d'en faire autant. je suis nulle en broderie traditionnelle.

cadeaux d'anniversaire offerts par Madeleine

D'un peu plus près

cadeaux d'anniversaire offerts par Madeleine

Et comme si ça ne suffisait pas, Madeleine a garni la pochette avec encore des merveilles.

Je vous laisse voir par vous -même

cadeaux d'anniversaire offerts par Madeleine

Il y a du ruban avec des petites fleurs , du ruban avec des petites cocinnelles, de la dentelle rouge, des boutons blancs à pois rouge, des "boutons bijoux", des charms mini-fuseaux, du ruban couture, de vrais fuseaux en bois, des charms coeurs , un crayon "magique" pour dessiner des gabarits sur du tissu et un très joli porte-clé Pombinell.

 

Pombinell:  Inspirées des grandes traditions des poupées bretonnes et japonaises (les Kokeshi), elles vous font découvrir la grande diversité des costumes bretons dans une représentation contemporaine et fidèle à l’originale.

cadeaux d'anniversaire offerts par Madeleine

Madeleine, je te remercie énormément pour tous ces magnifiques cadeaux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très sympas ces cadeaux
Répondre
M
et ben, te voilà super gatée, et joliment en plus<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
F
bravo pour les cadeaux tu as de quoi travailler !! ;-)
Répondre
D
Waouh c'est carrément Noêl, trop beau tout ça et je craque pour la pompinell, j'en ai déjà deux; Bisexxx
Répondre
J
C'est ce qui s'appelle être gâtée!!!!!
Répondre
L
quels jolis cadeaux !!! bizzz
Répondre
T
Bravo à Madeleine pour tous ces présents d'amitié!<br /> Bisous
Répondre
G
Contente que mon ptit paquet soit bien arrivé et qu'il te plaise !!! La Pombinell porte le costume de Lorient, of course !!! J'ai effectivement passé quelques heures sur la broderie de la pochette avec de gros soucis de lumière comme tu peux t'en douter pendant tous ces mois de pluie !!!!!!!!! Ce qui m'a -encore !- retardée !!!! grrrrr !!! Encore toutes mes excuses pour ce gros retard !!!<br /> Je vais peut-être me mettre déjà à ton cadeau d'anniv 2014 pour être à l'heure cette année ??? lol !!!<br /> Gros bisous. Madeleine
Répondre
M
Cette pochette est une merveille BRAVO! à Madeleine qui t'as super gâtée avec tous ces jolis cadeaux♥♥♥
Répondre
L
whaaaaaaaaaaaaaa ! ça c'est du cadeau ! bravo à madeleine
Répondre
J
Effectivement tu as été magnifiquement gâtée. Félicitations à madeleine pour sa broderie, elle est superbe.
Répondre
Y
wow ! Tout est très beau ! Bizzz
Répondre