Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2014 5 18 /07 /juillet /2014 05:39

La semaine prochaine c'est l'anniversaire de Lola 3 ans. Ce sera d'ailleurs sa dernière semaine car au mois de septembre, elle va faire sa rentrée à l'école et pendant les vacances scolaires, elle ira au centre aéré.

Il y a quelques jours, elle arrivait le matin avec un petit sac en "papier publicitaire" et sa maman a dit: il faut que je t'achète un petit sac à main.

D'où l'idée de mon cadeau.....

sac bandoullière pour petite fille

J'ai réalisé mon 1er aplliqué le "L" comme Lola avec le même tissu que j'ai doublé l'intérieur du sac et fait la petite fleur.

 

sac bandoullière pour petite fille

J'espère que ce petit cadeau lui plaira et qu'elle le gardera quelques temps en souvenir de sa nounou.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Pas de doute elle le gardera longtemps et n'oubliera pas sa nounou !
Répondre
M
très joli sac pour petite Lola BRAVO!
Répondre
P
c'est vraiment admirable<br /> Tu as des doigts d'or, vraiment<br /> Bravo
Répondre
Y
Très beau, très &quot;girly&quot;, il va plaire à coup sûr !! Bizzz
Répondre
C
Très mignon et de bonnes idées de déco, Lola va être ravie.
Répondre
Y
Oh qu'il est beau je suis sure qu'elle va être contente surtout que<br /> c'est ça nounou qu'il l'a fait<br /> Bises<br /> Yvonne
Répondre
C
il est très joli ce sac :)
Répondre
N
très mignon, c'est sûre il plaira ! Bises
Répondre
M
Adorable ce petit sac, tu vas faire une heureuse, bonne journée
Répondre
M
Trop mignon ce petit sac Lola va adorer.....
Répondre
J
Lola sera contente de la surprise.
Répondre
F
très chic ce sac. Je suis certaine que Lola va beaucoup aimer.
Répondre
G
C'est mimi tout plein pour transporter des 'trésors&quot;!!
Répondre