Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2015 2 03 /02 /février /2015 13:03

Vendredi dernier, c'était l'anniversaire de Marie-Jeanne, une amie de lycée.

Marie-Jeanne réalise de très jolies cartes ,alors j'ai cherché sur le net un modèle un peu original et j'ai trouvé ceci:

Bracelet en dentelle aux fuseaux

Pour accompagner ma carte , j'ai fait un nouveau bracelet en dentelle aux fuseaux.

J'ai refait le même modèle que celui du mois de décembre.

Bracelet en dentelle aux fuseaux
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Zut je croyais avoir mis un com pour cet article. Tu m'as bien gâtée merci encore pour ce joli cadeau
Répondre
M
Très jolis<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
S
Superbe carte et merci pour le lien ,je pense que Marie Jeanne a aimé ainsi que ce bracelet .<br /> Bonne semaine et merci pour la soirée d'hier.<br /> SYLVIE
Répondre
C
Tu as bien avancé dans ton apprentissage on dirait!!!! bravo. Bises.
Répondre
L
le bracelet est superbe ! bravo
Répondre
M
Tres joli bravo
Répondre
M
Très joli bracelet et la carte aussi BRAVO!
Répondre
Y
ouah!! super elle a du être très contente bravo<br /> Bises<br /> Yvonne
Répondre