Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2015 5 08 /05 /mai /2015 13:58

Il y a bien longtemps que je n'avais pas fait de vêtements pour une poupée Barbie. Mais dans quelques jours c'est l'anniversaire de Lola alors j'ai décidé de lui coudre et crocheter quelques habits pour garnir la garde robe de la poupée que je vais lui offrir.

robe de soirée pour Barbie

Je profite aussi de cet article pour vous montrer la très jolie carte que j'ai reçu de Yvonne pour le 1er Mai.

robe de soirée pour Barbie
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Jolie robe
Répondre
S
superbe la robe!! et la broderie très joli
Répondre
L
merci beaucoup mary de vouloir rejoindre ma communauté, tu y es la bienvenue évidemment !!!<br /> cette tenue est magnifique bravo !! tu vas faire une heureuse ....<br /> une bien jolie carte que tu as reçu de la part de ta copinette !!!<br /> bisous et bon we !!
Répondre
P
Tu vas faire une heureuse là !! On le sait toutes : Barbie n'a rien à se mettre !! Gros bisous Mary et bravo pour cette création si seyante
Répondre
E
Cette robe est très belle :) Bisous
Répondre
C
TRès jolie cette robe, ça me rappelle celle que j'avais fait sous tes conseils et qu'isis aime beaucoup. bises
Répondre
J
j'aimerai bien etre une petite fille ppur jouer avec cette jolie poupee<br /> une bien jolie carte de la part d'yvonne<br /> biz
Répondre
M
Elle est vraiment très jolie la robe de soirée !! bonne soirée !!
Répondre
M
Elle magnifique cette robe, bisous
Répondre
J
Lola va très certainement apprécier cette garde robe exclusive!!!!
Répondre
Y
Vraiment élégante ta poupée avec cette robe qui est super belle bravo<br /> Bises<br /> Yvonne
Répondre