Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2016 5 29 /04 /avril /2016 18:34

ATC

La semaine avec plusieurs amies brodeuses, nous avons décidé d'envoyer une ATC à Eliane (une amie brodeuse) pour lui faire plaisir et lui souhaiter un bon rétablissement. Eliane collectionne les ATC.

Pour ma part, je n'avais jamais réalisé ce genre de chose. Merci à toutes celles qui m'ont donné des conseils. Je me suis inspirée d'un modèle vu sur le net.

ATC
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo
Répondre
J
tres jolie. Bravo
Répondre
T
Bravo elle est sympathique comme tout!!!!<br /> Bisous et bon weekend
Répondre
M
Elle est très joli BRAVO!
Répondre
S
Très chouette cette carte ,bon week-end.<br /> SYLVIE
Répondre
M
Il est joli il est en feutrine?
Répondre
J
Tres jolie mary.<br /> Biz et a bientot
Répondre
L
très jolie ! elles sont toutes différentes celles qu'elle aura reçues
Répondre
L
elle est vraiment mignonne!! bisous
Répondre
Y
Mignonne cette petite chouette bravo <br /> Bises<br /> Yvonne
Répondre