Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2016 6 08 /10 /octobre /2016 06:27

Toujours par ordre d'arrivée.

Voici la carte de Françoise:

J'aime beaucoup cette carte et je trouve que ces petites brindilles correspondent tout à fait à Françoise (par rapport à son métier de vannière).

cartes reçues pour mon anniversaire

Maintenant la carte d'Annie, une collègue scrapeuse confirmée:

cartes reçues pour mon anniversaire
Merci à vous 2

Merci à vous 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
De bien jolies cartes.
Répondre
M
Elles sont très jolies bravo! aux réalisatrices, bises
Répondre
S
Belles cartes pour toi pour cette belle journée et soirée passée ensemble.<br /> Sylvie
Répondre
V
très jolies ces cartes !!!! bisous
Répondre
P
Bravo pour ces jolies cartes
Répondre
M
Elles sont magnifiques bravo a elles deux
Répondre
Y
de bien jolies cartes <br /> Bises<br /> Yvonne
Répondre