Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2017 6 07 /01 /janvier /2017 07:32

Au mois d'octobre , nous sommes partis en vacances.

Durant notre séjour dans le sud, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Christine (Tinou). Malheureusement , j'ai oublié de faire une photo souvenir. Vous verrez juste la jolie trousse qu'elle m'a offert et ce que je lui ai apporté.

Rencontre avec des croipinettes
Rencontre avec des croipinettes

En remontant dans la région de St Emilion, j'ai fait là la connaissance d'une autre brodeuse: Odile et de son mari.

Odile et son mari, nous ont gentiment invité à déjeuner avec eux. Nous avons passé une agréable journée en leur compagnie.

J'avais bien évidement prévu des petits cadeaux pour odile et Bruno pour son mari.

Nous , aussi nous sommes revenus avec plusieurs présents.

Rencontre avec des croipinettes

Dans l'après-midi , nous avons posé pour la photo souvenir

Rencontre avec des croipinettes

Merci Christine, Odile et ton mari pour votre accueil. Nous espérons vous recevoir prochainement chez nous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Super les rencontres entre brodeuses. Superbe la trousse de Tinou. Tes torchons sont magnifiques
Répondre
J
Super ces rencontres pendant les vacances, j'ai aussi rencontré Tinou quelques jours avant toi, mais pas Odile, ce sera pour une prochaine fois j'espère.<br /> a bientot et bon WE
Répondre
P
Voilà de belles rencontres c'est super..Bisous
Répondre
M
De bien joiles rencontre tinou n est pas la tinou de notre forum?
Répondre
M
non ce n'est pas tinou du forum de lilirose<br />
C
quelles belles rencontres!!!!<br /> je suis heureuse pour vous
Répondre
Y
de belles rencontres et de beaux souvenirs<br /> Bises <br /> Yvonne
Répondre
B
De bien jols cadeaux, c' est super ces rencontres
Répondre