Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 16:08

La dînette des petites s'est enrichie aujourd'hui d'une asperge et d'un citron.

 

En fait pour le cal organisé par Marquise la vache, on doit réaliser une asperge.

Merci à Nelly  pour le tuto.

 

P1120110--2-.JPG

 

 

 

Comme mon crochet était de sortie, j'ai aussi fait un citron jaune

Le tuto vient de chez Free Patterns Beansprout Creations  

Pour les feuilles du citron , je me suis inspirée des feuilles de chez Stef

 

 

 

 

P1120108.JPG

 

 

 

Merci  Sylvie pour la laine jaune et mauve

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Wow! The asparagus and lemon hook that you have made is really beautiful. Thanks you so much for sharing it here with us. I will also try it out for sure. I am not that good in knitting but hope it will home out good.
Répondre
M
BRAVO! pour ces 2 petits nouveaux qui sont superbe, bisous
Répondre
M
Les puces que tu gardes apprécient?<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
<br /> <br /> les petites filles adorent mais les parents aussi. La maman d'Aby m'a même demandé à en acheter.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trés joli, j'aime bien le citron. Bisous Mary et douce nuit.
Répondre
P
ton asperge est super..je viens d'en faire une:elle a dû avoir un traitement OGM!! MDR !! Tu la verras sur mon blog!!
Répondre
B
Bonsoir<br /> Jolis résultats ,je vois que la laine a servie tant mieux car chez moi elle reste dans le placard!!!!!<br /> Si tu as besoin d'autres couleurs fais le moi savoir...<br /> Bises<br /> sylvie
Répondre
Y
on va bientôt avoir un vrai banquet ! bravo, c'est très réaliste. Bizzz
Répondre
J
Tu es très rapide dis donc. Il y a un modele de poireaux ici : http://violetteetpotiron.blogspot.fr/2009/12/serial-crocheteuses-tuto-de-mes.html si cela t'interesse.
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour le lien. Mais j'ai déjà fait un poireau. je vais faire un article prochainement<br /> <br /> <br /> <br />
J
Les loulous que tu gardes vont être champions en légumes quand ils vont arriver à l'école !!!<br /> J'aime bien l'asperge !!!!
Répondre
F
mignon tout plein !!! je sais pas si je vais la faire l'asperge . je me suis " bloquer " sur l'ananas !!
Répondre