Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 11:39

Il y a quelques temps Malirence nous a demandé un petit service: 

  A savoir,  est-ce qu' on voulait bien envoyer une carte d'anniversaire à sa fille. Elle va avoir 18 ans. Evidemment je ne pouvais pas refuser et ne pas participer.

Sachant que Marie-Céline aime les chevaux, voilà pourquoi  j'ai décidé de faire cette carte-fils 

 

 

P1090176.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ohhhhhhhhhh, c'est super !!!!!!! un énorme merci en tout cas pour ta jolie participation, vraiment extra......De gros bisous à toi........<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres tres jolie carte<br /> félicitations<br /> mamisa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très jolie carte. la fille de malirence a du être contente.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Joli cadeau! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est très jolie cette carte BRAVO! pour cette belle réalisation, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle va aimer c'est sûre ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Vraiment très jolie cette carte, je suis sûre qu'elle sera fort appréciée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop trop belle mais rassure moi c est bien pour le 21 septembre ou j ai rate une date car je n ai pas encore fait la mienne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je crois que la fête a lieu avant. Début septembre<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belle carte une passionnée de cheval. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très jolies carte. c'est vrai que samedi on a pas beaucoup travaillé ....<br /> bises<br /> Frnaçoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui. Mais ceux ne sont pas les aiguilles qui ont chauffé mais les .........<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravoooooooooo belle carte ! je te félicite ! bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> qu'elle est belle cette carte.....vu sa passion elle a dû apprécier beaucoup...ces jolies fils...bravo Mary....ici pluie!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre