Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 11:53

 

 Hier lundi, j'ai reçu un énorme paquet en provenance de Lorient de la part de Madeleine.

 En fait, elle s'est chargée de collecter plusieurs courriers qui m'étaient destinés afin qu'ils arrivent tous en même temps.

Tous ces lettres et cadeaux étaient envoyés par des croipinettes du forum: les ex du forum du point compté

 

Je vous remercie beaucoup pour vos messages qui me vont droit au coeur.

 

Ne pouvant pas vous montrer les lettres en une seule photo, j'ai donc décidé de faire un petit diaporama.

Pour ne pas faire de jalouses , j'ai  mis les photos dans l'ordre alphabétique des pseudos.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Un bel élan d'amitié ! Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne Pause , Nicole............<br /> <br /> <br /> <br />
G
Que de plaisirs! Gâtée!!!
Répondre
B
Tu as reçu un sympathique colis riche en signes d'amitiés et d'affections bien mérité pour ta convalescence.<br /> Bonne journée sous le soleil !!!<br /> SYLVIE
Répondre
L
de bien jolies choses, reposes toi bien, bisous et bonne journée !!
Répondre
M
Waou, super les copines!!!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
D
Sympa les copines, que de jolis présents. Bisexx Dedelle
Répondre
M
que toutes ces marques d'amitiés t'aident à guérir encore plus vite bisous
Répondre
T
Du soleil dans le ciel et dans le coeur avec toutes ces petites attentions pour t'encourager dans ta convalescence.<br /> Bravo à toutes<br /> Bisousssssssssss
Répondre
L
Que de jolies réalisations BRAVO! à toutes les croixpinettes et meilleure santé pour toi, bisous
Répondre
F
un grand bravo à toutes , comme quoi la vie des forums ne sont pas que virtuelle .<br /> bisous à toi et à toutes les participantes .
Répondre
J
Et bien que de gâteries !!!!
Répondre