Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 16:54

Ce matin dans ma BAL , j'ai trouvé un paquet provenant du berry. 

 Lilirose n'est pas en retard pour me souhaiter mon anniversaire, vous voulez voir le contenu:

 

 

P1070244

 

 

 

P1070248

  La grillette vient de http://leblogdecathy.canalblog.com/archives/grilles_gratuites/p20-0.html et vous retrouverez le tuto pour réaliser la trousse ici : http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-30943564.html

 

Lilirose réalise de magnifiques objets en cartonnage et ses tissus sont toujours superbes.

D'un côté , il y a une pochette pour ranger le diagramme et de l'autre il y a un pique aiguille en feutrine et un accroche ciseaux

  Merci pour ce très joli cadeau.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Euhhh non, lol, dans la garde-robe des poupées, toutes mes excuses, lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de m'accepter dans votre communauté  (j'ai plein de choses à vous montrer)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> que cette journée te sois agreable et je te souhaite un bon week end mais pas trop arrosé ....bon anniversaire bisous<br /> marie jo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super joli ton cadeau<br /> c'est quand ton anniv<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ce cadeau est magnifique. Bravo à Lilirose.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh là là qu'elle est belle cette pochette, Lilirose a des doigts en or, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli ! Oui lilirose sait parfaitement cartonner!<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> te voilà bien joliment gatée !!!!!! bravo à Lilirose !!!!!! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> wouaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!! c'est super boooooooooooooooooo !!!bravoooooooooooooooooo Lilirose bis à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravoo de tres beaux cadeaux ! bravo Lysiane ! amitiés francoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai que c'est tres beau te voila bien gatée bravo à lilirose<br /> <br /> <br />
Répondre