Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 14:45

Samedi 30 Avril, avec plusieurs amies du forum des brodeuses tourangelles, on s'est donné rendez-vous à 11h au salon de l'art du fil à Manthelan (37).

J'ai été très raisonnable , je me suis juste achetée une paire de ciseaux:

 

P1080673

 

 

Après avoir fait un tour au salon, nous sommes allées pique-niquer aux bords de l'étang du Louroux.

 

 

P4303368.JPG

 

P4303377.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'était une journée bien sympa, très joli tes ciseaux. Bisexxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Mary, c'est vrai que tu as été raisonnable dans tes achats! La journée a dû être agréable. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belle paires de ciseaux. Et une trop bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien sympa cette sortie entre copine et tes siceaux sont bien joli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as été très raisonnable !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joli coin!! et tu es vraiment TRES raisonnable! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rencontre sympathique et bel échange.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Tu as été plus que raisonnable en effet et je suis sûre que tu sauras faire bon usage de ces magnifiques petits ciseaux. Je vois que vous avez passé un bon moment toutes ensemble, c'est formidable<br /> ce genre de rencontre. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une jolie paire de ciseaux. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas pique niquer là bas.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est superbe des sorties entre copines , ce n'est pas le quantité qui compte , c'est la qualité !!<br /> gros baisers à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et bien oui je vois que tu as été très raisonnable ! hé hé ! Bravo a vous pour ce pique nique ! gros bisousssssss francoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe journée bravo les filles<br /> <br /> <br />
Répondre