Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 18:38

Il y avait longtemps que je n'avais pas sorti la machine à coudre pour faire des vêtements pour les poupons.

J'ai profité de ma semaine de congés pour essayer aussi la surjetteuse que j'ai acheté récemment.

Comme très souvent, ces vêtements sont réalisés avec des tissus de récupération.

Ne sachant pas très bien faire les boutonnières, j'ai donc rusé pour boutonner cette veste.

J'ai fait une chaînette très fine que j'ai cousu derrière un des côtes de la veste. Je suis très satisfaite du résultat et dorénavant , je procéderai ainsi.

 J'ai cousu aussi une petite fleur réalisée au crochet pour égayer cette veste

P1110536.JPG

A bientôt pour une autre tenue

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très bel ensemble, la finition est superbe BRAVO! bisous
Répondre
L
c'est superbe, et tes boutonnières c'est une super idée !!!! bravo , bisous !!!
Répondre
D
un poupon joliment habillé, bravo. Bisexxx Dedelle
Répondre
C
une bonne utilisation des restes.<br /> Bisous
Répondre
E
Très bel ensemble, j'aime bien la couleur et tes boutonnières revisitées :) Bisous
Répondre
X
Il est super élégant ce poupon avec son joli tailleur. Félicitations pour cette merveilleuse réalisation. Bisous.
Répondre
L
tres douée Maryl je trouve cet ensemble tres joli
Répondre
L
bravo très joli
Répondre
F
bravo c'est joli !
Répondre
B
Très séduisant ce poupon en jaune .<br /> à bientot SYLVIE
Répondre
L
une bonne idée ! et sur des petites pièces comme ça je pense que c'est beaucoup mieux .<br /> biizzzz
Répondre