Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2014 3 26 /11 /novembre /2014 20:45

Aujourd'hui, je viens vous montrer plusieurs cartes d'anniversaire que j'ai envoyé ces derniers jours.

Je commence par la carte que j'ai envoyée à Françoise:

Cartes d'anniversaire

Ensuite voici la carte que j'ai envoyée à Clémentine:

Cartes d'anniversaire
Cartes d'anniversaire

Et pour terminer, je vous montre les petites bricoles que j'ai envoyées à Yvonne pour son anniversaire (Je sais , je suis en avance mais Yvonne sera absente à ce moment là et n'aurait pas pu receptionner mon paquet)

Cartes d'anniversaire

Il s'agit d'une petite robe avec un paquet de lavande en dessous, et d'un tri fils en forme de chat réalisé dan sdu médium

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Trois cartes,dans un style différents mais toutes sont jolies.
Répondre
Y
Oui tu es un peu en avance mais tu m'as fait une belle surprise et je t'en remercie car c'est très beau<br /> Bises<br /> Yvonne
Répondre