Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2014 1 10 /11 /novembre /2014 12:51

Cette année sur le forum des brodeuses tourangelles dans le cadre des échanges de cadeaux pour les anniversaires, je devais gâter Françoise.

Son anniversaire n'est qu'à la fin du mois mais comme je ne serais surbookée à ce moment-là, je suis allée lui porter samedi dernier en compagnie de Geneviève.

Après avoir pris des renseignements à droite et à gauche (merci les copines), j'ai décidé de fabriquer une corbeille en forme de poule. C'était pour moi l'occasion aussi d'utiliser ma scie à chantourner.

Corbeille pour oeufs

Pour remplir cette corbeille, j'ai fait appel à Yvette pour avoir de beaux oeufs roux bien frais.

A cette bricole , j'ai ajouté un petit châle ( foulard) tout doux. j'ai crocheté celui-ci avec de la laine Bergère de France: Pure Douceur. Cette laine est très agréable à travailler

D'un peu plus près

D'un peu plus près

Corbeille pour oeufs
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Deux très beaux cadeaux<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
L
superbe ta corbeille à oeufs ! bravo et le châle à l'air bien douillé !
Répondre
B
j' aime beaucoup la corbeille, le châle est magnifique, bravo du trés beau travail, bises
Répondre
J
originale ta corbeille et le châle lui tiendra chaud cet hiver.
Répondre
J
un beau cadeau pour ton amie;...<br /> biz et bon dimanche
Répondre
Y
deux jolies réalisations, bravo !! Bizzz
Répondre
J
Très joli tout cela!
Répondre
M
Superbes cadeaux, bravo !
Répondre
S
Très belle poule et pratique pour mettre les oeufs bravo pour cette réalisation sans oublier le chale qui doit etre doux et agréable à porter à cette saison.<br /> Bonne semaine<br /> sylvie
Répondre
B
Bravo c'est splendide !
Répondre
N
Des idées originales et très jolies. Bravo.
Répondre
F
encore merci pour ces cadeaux Mary, ils sont très jolis et me plaisent beaucoup.<br /> Bises
Répondre
Y
Bravo de beaux cadeaux elle va être contente<br /> Bises<br /> Yvonne
Répondre
N
bravo, j'adore ton chale
Répondre