Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2016 7 04 /09 /septembre /2016 15:24

Le weekend dernier, Lucie fêtait ses 20 ans. Sachant qu'elle aime beaucoup le scrap, il me semblait évidement que je lui offre un album scrapé. J'ai mis une photo d'elle par année depuis sa naissance. Le choix des photos n'a pas toujours était facile. J'ai réalisé l'album dans les couleurs, les décorations que Lucie aime.

Je vous montre d'abord la couverture de l'album:

Album 20 ans Lucie

Maintenant voici les pages intérieures

Album 20 ans Lucie
Album 20 ans Lucie
Album 20 ans Lucie
Album 20 ans Lucie
Album 20 ans Lucie
Album 20 ans Lucie
Album 20 ans Lucie
Album 20 ans Lucie
Album 20 ans Lucie
Album 20 ans Lucie
Album 20 ans Lucie
Album 20 ans Lucie
Album 20 ans Lucie
Album 20 ans Lucie
Album 20 ans Lucie
Album 20 ans Lucie
Album 20 ans Lucie
Album 20 ans Lucie
Album 20 ans Lucie
Album 20 ans Lucie
Album 20 ans Lucie
Album 20 ans Lucie
Album 20 ans Lucie
Album 20 ans Lucie
Album 20 ans Lucie
Album 20 ans Lucie

Pour faire cet album, je me suis aidée d'un tuto trouvé chez Cath.

Pour la réalisation j'ai utilisé que des papiers Stampin'up, pour ce qui est des tampons c'est très varié.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bravo pour ce joli album qui a du ravir Lucie.
Répondre
M
Waouuu il est super cet album, un beau cadeau<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
S
Super album que je pourrais revoir sur ton blog (avec beaucoup d'émotions comme la première fois que je l'ai vu )car il est à Paris ...trop beau cadeau souvenir....je vais envoyé ton lien de ton blog à christelle pour qu'elle le revoit<br /> Sylvie
Répondre
C
c'est très beau :)
Répondre
A
Un album magnifique, plein d'émotions. Bravo pour ce magnifique présent. Bizzz
Répondre
M
C'est magnifique, un cadeau personnel et original bravo!
Répondre
M
Tres joli un magnifique souvenir bravo
Répondre
B
que de booooo souvenirs ds un superbe album ++++++++++++
Répondre
C
Très jolie réalisation et bonne idée.
Répondre
J
Un tres beau cadeau cet album.<br /> biz
Répondre
Y
Bravo un bel album elle a du être contente<br /> Bises<br /> Yv onne
Répondre