Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2016 1 05 /09 /septembre /2016 15:53

Aujourd'hui je viens vous montrer le pot SOS Cookies que j'ai préparé pour mettre dans le colis des 20 ans de Lucie

En fait il s'agit d'un bocal de conserves dans lequel j'ai mis pour ainsi dire tous les ingrédients pour la réalisation de cookies. Lucie devra juste ajouter les œufs et le beurre.

SOS cookies
SOS cookies

Bonne cuisine Lucie (et sans se brûler...) et ensuite bonne dégustation avec les copines

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Nul doute que Lucie et ses copines vont se régaler.
Répondre
S
Très bonne idée ,je pense que ses amis vont être ravis.<br /> Sylvie
Répondre
B
C' est une trés bonne idée, j' en avait offert à mes belle filles aussi
Répondre
M
très sympa ♥♥♥
Répondre
M
Tres bonne idee
Répondre
L
belle présentation !!!bisous
Répondre
Y
Un joli bocal et c'est une bonne idée bravo<br /> Bises<br /> Yvonne
Répondre